De Selçuk à Milas

19 mai, kilomètres aujourd’hui : 120
Kilomètres depuis le début : 3374

J’avais fixé une étape un peu longue (et avec quelques petites pentes) parce que mon plan initial de s’arrêter au Lac Bafa semblait finalement peu intéressant : là où est le seul hôtel c’est de l’autre coté du Lac, ça rajoutait une vingtaine de kilomètres, qu’il faudrait refaire le lendemain... Alors j’ai poussé un peu plus loin. Lac Bafa ça faisait 101 km, Milas 121... Bien proche non ?
Mais je n’avais pas tenu compte de la chaleur, le temps a vraiment changé ce week-end et les températures sont devenues plus élevées. Il a même fait 35° une température qu’on ne devrait pas revoir dans la semaine.
Alors pas d’étonnement que j’ai un peu souffert, notamment dans la première côte qui monte à 280m mais avec de jolies pentes à 10 et 11%.
Sur la route j’ai bu environ 4 litres d’eau (et deux Cai)
Je me suis arrêté manger un morceau à peu près à mi chemin, bien content de profiter d’un peu d’ombre pour la pause. Un plat original frites et piment doux recouverts de yaourt.
J’ai eu de la chance pour la dernière côte sur la route j’avais un peu d’ombre de mon côté, et à la fin un tunnel qui n’était pas inscrit sur ma carte...

Demain Mugla


     

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
[Se connecter]