De Kaş à Finike

25 mai, kilomètres aujourd’hui : 72
Kilomètres depuis le début : 3374

Départ encore avant le petit déjeuner... Mais avec mes propres ressources, ces rats n’ayant pas voulu s’embêter de me donner quelque chose en dehors de l’horaire.
Il fait beau mais moins chaud.
A un moment j’ai le choix de suivre la nationale ou ma trace. Pour l’instant la nationale descend et la route de ma trace monte... Je suis quand même la trace et c’est un peu plus vallonné mais très agréable et il n’y a plus le bruit des voitures.
Encore très impressionnant en arrivant dans la plaine, cette mer de serres ! Il y a deux jours j’avais vu des cageots de tomates, là ce serait des poivrons.
A Demre où je vais rejoindre la nationale qui longe la côte, je m’arrête à un restaurant ouvrier genre self, où le cuistot se tient devant des gamelles qu’il te présente. Cest pas cher, c’est bon et a me change des kebabs, Doner ou Pide....
La route est tranquille, le vent pousse moins fort que l’autre jour, ça va.
Ma déception à Kas était que toutes les plages soient privées. Ici le long de la route quelques jolies petites plages sont libres de tout commerce !
Demain grosse étape vers Antalya.


     

Vos commentaires

  • Le 2 juin à 15:21, par Anne B En réponse à : De Kaş à Finike

    Est-ce que tu prends le temps de piquer une tête quand tu croises une belle plage ?

    Répondre à ce message

  • Le 2 juin à 18:21, par Jacques Bouthier En réponse à : De Kaş à Finike

    Jusqu’à maintenant quand je suis sur la route, non. Il faut garer le vélo, descendre parfois pas mal, se changer... Et ce n’est que vers la fin que j’ai vu des plages vraiment non privées. Je ne me suis baigné qu’à Antalya, j’aurais pu à Finike mais j’étais crevé et je n’ai vu la plage que le lendemain matin en partant !

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
[Se connecter]