Ondarroa - Bilbao

4 mai 2022, kilomètres aujourd’hui : 67
Kilomètres depuis le début : 3429

Encore une fois je rate un embranchement mais cette fois ci j’ai un parcours plus difficile que prévu : la pente est plus régulière, plus longue et plus forte que sur le tracé initial.

Les 7.3% et 7.7% s’affichent 8 à 10 sur mon compteur...

Je ne prends pas de photos durant le trajet, du coup toutes les photos ci-dessous sont prises à Bilbao, au Gugenheim, dans le vieux quartier.
L’étape de repos m’aura permis de faire un eu de maintenance : remplacer la paire de gants qui commençait sérieusement à s’user et acheter de l’huile pour la chaine... J’ai eu beau retourner toutes les sacoches le flacon tout neuf que j’étais persuadé avoir mis n’y était pas !!
Beaucoup de choses m’étonne dans Bilbao. D’abord c’est une ville hyper moderne en architecture. Mais pas forcément toujours accessible : de magnifiques pentes sur de superbes ponts se terminent incompréhensiblement en escaliers. Si on est en fauteuil on a intérêt avoir ses repères !
Piétons et cyclistes respectent des feux incroyablement longs. Heureusement j’ai vu quelques piétons traverser en diagonale en dehors des clous, ça m’a rassuré !
Je savais déjà qu’en Espagne les femmes sont nombreuses dans les bistrots, mais là après le travail j’ai eu l’impression que c’était une majorité !
Enfin la dernière photo c’est mon premier tampon sur ma credential ! Quatre jours, un tampon... hum ^^


     

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
[Se connecter]